| Author |
Message |
Albino
Joueur prometteur

|
Patch PES 3 |
|
Bonjour,
Jusqu'au jour d'aujourd'hui je n'ai trouvé qu'une mise à jour faite par des joueurs (non-officiel) qui m'a permis de changer les maillots de 4 équipes anglaises et de changer les noms des clubs.
London = Chelsea.
Quelqu'un a trouver pour les transferts d'hiver ? Je sais qu'un pote l'a fait et que par exemple Adriano n'est plus à l'Inter mais au brasil (comme en réalité).
Si quelqu'un aurait plus d'information sur ça, je lui en remercirait !
Autre chose c'est de changer tous les fanions de pes2008 sur ps3... Si quelqu'un c'est ou je pourrais touver ça ... Faite moi signe !
_________________ Portugal -- Porto.
|
|
| Fri 11 Jan - 13:58 |
|
 |
Albino
Joueur prometteur

|
Patch PES 3 |
|
Voilà, je vais me répondre
J'ai appris que nous pouvons changer 8 maillots onc pour moi c'est fini j'ai déjà 4 équipes (2 maillots chaque).
PES2008 ne permet pas de changer non plus les crampons et chaussures.
J'ai trouver une OPTION FILE très complet; noms de tous les joueurs, + de 10 équipes allemandes, nouveaux transfert, nouveaux joueurs et pleins pleins de bonnes choses.
Pour ceux qui veulent, dite moi quoi !
ONLY PS 3
_________________ Portugal -- Porto.
|
|
| Tue 15 Jan - 09:30 |
|
 |
nasri2009
Débutant

|
Patch PES 3 |
|
Biensur ke je le voudrait tu pourrai me repondre assez vite merci (OPTION FILE)J'ai trouver une OPTION FILE très complet; noms de tous les joueurs, + de 10 équipes allemandes, nouveaux transfert, nouveaux joueurs et pleins pleins de bonnes choses.  |  |
Voilà, je vais me répondre
J'ai appris que nous pouvons changer 8 maillots onc pour moi c'est fini j'ai déjà 4 équipes (2 maillots chaque).
PES2008 ne permet pas de changer non plus les crampons et chaussures.
J'ai trouver une OPTION FILE très complet; noms de tous les joueurs, + de 10 équipes allemandes, nouveaux transfert, nouveaux joueurs et pleins pleins de bonnes choses.
Pour ceux qui veulent, dite moi quoi !
ONLY PS 3
|
|
|
| Sat 19 Jan - 11:17 |
|
 |
|
|
|