Le Forum PES Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Patch PES 3

Reply to topic    Le Forum PES Forum Index » Modifier » Patchs Previous topic
Next topic
Patch PES 3
Author Message
Albino
Joueur prometteur
Joueur prometteur

Post Patch PES 3 Reply with quote
Bonjour,

Jusqu'au jour d'aujourd'hui je n'ai trouvé qu'une mise à jour faite par des joueurs (non-officiel) qui m'a permis de changer les maillots de 4 équipes anglaises et de changer les noms des clubs.
London = Chelsea.

Quelqu'un a trouver pour les transferts d'hiver ? Je sais qu'un pote l'a fait et que par exemple Adriano n'est plus à l'Inter mais au brasil (comme en réalité).

Si quelqu'un aurait plus d'information sur ça, je lui en remercirait !

Autre chose c'est de changer tous les fanions de pes2008 sur ps3... Si quelqu'un c'est ou je pourrais touver ça ... Faite moi signe ! Cool

Fri 11 Jan - 13:58 MSN
Albino
Joueur prometteur
Joueur prometteur

Voilà, je vais me répondre Laughing

J'ai appris que nous pouvons changer 8 maillots onc pour moi c'est fini j'ai déjà 4 équipes (2 maillots chaque).

PES2008 ne permet pas de changer non plus les crampons et chaussures.

J'ai trouver une OPTION FILE très complet; noms de tous les joueurs, + de 10 équipes allemandes, nouveaux transfert, nouveaux joueurs et pleins pleins de bonnes choses.

Pour ceux qui veulent, dite moi quoi !

ONLY PS 3 

Tue 15 Jan - 09:30 MSN
nasri2009
Débutant
Débutant

Biensur ke je le voudrait tu pourrai me repondre assez vite merci (OPTION FILE)J'ai trouver une OPTION FILE très complet; noms de tous les joueurs, + de 10 équipes allemandes, nouveaux transfert, nouveaux joueurs et pleins pleins de bonnes choses.
Albino wrote:

Voilà, je vais me répondre Laughing

J'ai appris que nous pouvons changer 8 maillots onc pour moi c'est fini j'ai déjà 4 équipes (2 maillots chaque).

PES2008 ne permet pas de changer non plus les crampons et chaussures.

J'ai trouver une OPTION FILE très complet; noms de tous les joueurs, + de 10 équipes allemandes, nouveaux transfert, nouveaux joueurs et pleins pleins de bonnes choses.

Pour ceux qui veulent, dite moi quoi !

ONLY PS 3

Sat 19 Jan - 11:17
Reply to topic    Le Forum PES Forum Index » Modifier » Patchs All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to: